A Découvrir autour de nous...

Si vous souhaitez continuer à vous plonger dans l'univers des Sorcières ou de la Mythologie Basque, notre équipe vous propose quelques autres lieux incontournables de la région. 

Les grottes de Sare

Nous vous conseillons grandement cette visite pour découvrir le monde souterrain, le parc mégalithique,  les chauves-souris et un brin de mythologie. (parfaite à faire avant ou après la Marche des Sorcières !)

Visitez leur site internet : grottedesare.fr

Sorginen Museoa

Visitez "le musée des Sorcières" en plein coeur de Zugarramurdi pour plus de détails sur les procès du village et les pratiques de l'Inquisition Espagnole pour traquer les Sorcières. Découvrez également les secrets d'herboristes des Sorginak du Pays Basque... Et quelques personnages de notre mythologie locale.  

Visitez leur site internet : turismozugarramurdi.com

Le château d'Urtubie

L'un de ses hôtes : Tristan de Gamboa d'Alzate fut l'un des Seigneurs qui déclencha la chasse aux Sorcières de 1609. Visitez ce château et découvrez la vie de ses habitants. Une propriété d'exception dont les fondations datent du XIIe siècle.  

 

Visitez leur site internet : chateaudurtubie.net 

Les Restaurants

Après une bonne marche, on a toujours besoin d'un petit coin

bien sympa pour se restaurer...

(N'hésitez pas à réserver votre table en amont en spécifiant que vous participez à l'une de nos marches)

 

Voici notre sélection :

La Venta Halty :

La venta Halty vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial. Sourire et cuisine familiale vous attendent dans ce restaurant qui se trouve sur le chemin de "La Marche des Sorcières". 

Quelques avis & information réservation

La Venta Antton :

Une vue imprenable, une table accueillante et copieuse. Vous y passerez forcement un moment charmant. La venta Antton se trouve à quelques mètres du départ de "la Marche des Sorcières". 

Quelques avis & information réservation

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now