Illustration fleur
0001-1765003366_20210523_215834_0000.png
Flower%20Illustration_edited.png

Protocole Sanitaire aux FRONTIÈRES

pour la Marches des Sorcières

Merci de bien prendre connaissance des conditions sanitaires aux frontières avant de vous inscrire à la marche.

ATTENTION ! La Marche des Sorcières est une randonnée transfrontalière (France/Espagne).

 

Pour passer le point frontière vous devrez présenter l'un de ces documents : (mise à jour - 9 Juin 2021)

- Une preuve papier ou numérique de votre vaccination contre la covid-19 (2 injections)

OU

- Le résultat d’un test antigénique négatif (gratuit en pharmacie-disponible en 15 min)

(adultes-enfant à partir 12 ans)

OU

- Le résultat d'un test PCR négatif de moins de 48 heures

(adultes-enfants à partir 12 ans)

OU

- Si vous êtes transfrontaliers (dans un rayon de 30KM de Zugarramurdi), un justificatif de domicile qui suffira pour vous faire passer la frontière.  

 

Ces documents peuvent vous être réclamés à tout moment par la police aux frontières Française ou Espagnole. Tout manquement peut entrainer une amende de 135 à 600 euros. (Votre guide ne pourra être tenu responsable en cas de litiges avec la police aux frontières).   

Protocole sanitaire durant La Marche des Sorcières : 

Pour permettre le bon déroulement de "la Marche des Sorcières", notre équipe a mis en place un protocole que nous vous demandons de respecter.

 

Avant de vous inscrire à notre marche, merci de prendre connaissance de ces mesures et de vous y conformer le jour de votre visite :

  • Pour la sécurité de tous, les visites de "La Marche des Sorcières" seront limitées à 10 personnes maximum durant cette saison 2021. Nous vous conseillons fortement de réserver à l'avance votre visite sur notre site herrialde-marche.com​

 

  • Nous demandons à tous les participants de respecter les gestes barrières et de garder le plus possible 1 mètre de distance avec les autres.​

 

  • Nous vous demandons de venir à La Marche des Sorcières munis d'un masque de protection. Le port du masque sera rendu OBLIGATOIRE dès l'arrivée au village de Zugarramurdi en Espagne ainsi que durant la visite de la grotte aux Sorcières. (Masque obligatoire dès l'âge de 6 ans)

 

  • Votre guide sera muni de gel hydroalcoolique que vous pourrez utiliser à tout moment durant la visite. Le guide vous en proposera également si vous souhaitez manipuler notre matériel (les fossiles, les roches ect...)

 

Ce protocole entrera en vigueur dès l'ouverture de la saison 2021. Nous nous gardons la possibilité de durcir ou d'assouplir nos procédures en fonction de l'évolution de l'épidémie. Notre clientèle sera bien évidement informées en amont.

 

Pour que nos visites gardent toute leur convivialité, nous vous demandons de coopérer avec votre guide dans le respect des gestes barrières et du port du masque (dans les zones où il vous sera demandé).

Nous avons hâte de vous retrouver.

 

L'équipe Herri Alde.

Tableau officiel EURORÉGION

(Euskadi, Navarre, Nouvelle Aquitaine)

Plus d'informations sur https://www.euroregion-naen.eu

corona.jpg